• Présentation de ma chaîne

    Bonjour tout le monde !

    Comme je l'ai dit précédemment dans ma présentation, j'adore chanter. C'est une passion pour moi et ça me permet de réussir à m'exprimer. J'espère que ceux qui m'écoutent auront de la joie et le sourire aux lèvres si ça leurs rappelle des souvenirs :)

    C'est grâce à vous que je peux avancer alors n'hésitez pas à m'écrire des commentaires et pourquoi pas vous abonner à ma chaîne et me suivre sur google + si vous aimez ce que je fais. Mais avant tout je vous remercie car c'est avec ça que je pourrais m'améliorer !

    Ma chaîne YouTube

     Je vous donne un petit aperçu avec ce cover de Cécile Corbel tiré du film d'animation Ghibi Arrietty le Petit Monde des Chapardeurs 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :